Tuesday, July 26, 2016

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Utilisation de la littérature visant à accroître écriture Instruction: Un guide pour les K-5 enseignants Apprenez à utiliser la littérature pour enseigner à vos élèves les six traits qui caractérisent l'écriture efficace: les idées, l'organisation, la voix, le choix des mots, fluidité des phrases, et les conventions. Ce texte pratique vous donne une variété d'idées et de stratégies pour le développement et l'intégration des traits dans l'écriture des élèves, des bibliographies de la littérature pour enfants recommandés, des idées d'évaluation, et des plans de leçon de l'échantillon. De plus, vous aurez des idées sur la façon de fournir du temps pour vos élèves de lire à haute voix et écrire tous les jours. Olness, R. (2005). Utilisation de la littérature visant à accroître écriture Instruction: Un guide pour les K-5 enseignants. Newark, DE: Association internationale pour la lecture. Ressources connexes Grades 3 Plan de cours | Unité Ce qui a vraiment arrivé aux trois petits cochons? Les élèves vont lire et écrire des contes de fées fracturées. Dans la composition et l'édition de ces contes, les étudiants se concentrent sur les six traits d'écriture. Grades Plan de leçon K | Leçon standard Des étudiants apprennent à reconnaître la structure du récit dans les contes de fées et de créer une séquence logique d'événements lors de l'écriture des histoires originales. Grades 3 Plan de cours | Leçon standard Il est important pour les lecteurs de «crochet» à la début d'une histoire, mais il est tout aussi important de les garder intéressés. Dans cette leçon, les élèves apprennent à écrire des conclusions efficaces à leurs propres histoires. Grades 3 Plan de cours | Leçon standard Les étudiants auront un souffle car ils utilisent un langage descriptif pour écrire sur un moment «explosif» et dramatique dans leur vie. Grades 3 Plan de cours | Leçon standard écrivains Bonne attention. Grades 3 Plan de cours | Leçon standard Qu'est-ce que le loup pense de Red Riding Hood? Once Upon a Fairy Tale propose de son côté de l'histoire et de plus, en fournissant des exemples frappants de la façon dont la voix narrative vivifie. Après avoir comparé les versions de l'histoire, les élèves appliquent le concept de la voix pour les contes de fées fracturés et d'autres activités d'écriture.




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