Thursday, July 21, 2016

Enzyte 84






+

Berkeley Prime nutraceutiques A Insatisfaisant BBB Note Extraits d'un rapport Cincinnati BBB, Inc. du 15 Août., 2004 Berkeley Nutraceuticals Prime est situé au 1661 Waycross Road, Cincinnati, OH 45240. Date Il fait également affaire comme Boland Naturals, Inc. Lifekey Healthcare, Inc. LifeKey, Inc. Wagner nutraceutiques, Wagner Pharmaceuticals, les soins de santé Warner, Inc. Son départ était 1er janvier 1994. Ses sites Web comprennent askberkeley, askberkley, Avlimil, avlimill, Boland-naturals, bolandnaturals, Enzyte, lifekeyinc, mioplex, rovicid et 4 rovicid. Steve Warshak, qui est propriétaire de la société et de ses filiales, est également identifiée dans les fichiers BBB en tant que propriétaire de TCI Media, Inc. Nature de l'entreprise Cette entreprise offre des suppléments alimentaires, y compris Altovis, Avlimil, Enzyte, Ogoplex, Rogisen, Rovicid, Pinadol, Numovil, Dromias, Suvaril, Rudofil et Nuproxi. La société favorise un 30 jours offre d'essai gratuit sur son site et dans les annonces de radio et de télévision. Les consommateurs sont facturés frais de port et de manutention pour cette offre gratuite et doivent participer au programme Berkeley valeur ajoutée. Dans le cadre de ce programme, vous acceptez de permettre à l'entreprise d'expédier automatiquement produit supplémentaire pour vous tous les 21 jours. Vous acceptez également de permettre à l'entreprise de facturer automatiquement le coût du produit à votre carte de crédit ou de débit avant l'expédition. Expérience client Sur la base de fichiers BBB, cette société a un dossier insatisfaisant avec le Bureau en raison d'un motif de plaintes concernant les problèmes de facturation ainsi que les plaintes sans réponse et non résolus. Plus précisément plaintes indiquent que le programme Berkeley valeur ajoutée n'a pas été divulgué au consommateur au moment de l'achat ou que la société n'a pas respecté les demandes des clients au moment de l'achat de ne pas les inscrire au programme la valeur ajoutée. Certains consommateurs ont indiqué qu'ils pensaient qu'ils avaient annulé le programme dans le délai approprié pour apprendre que la compagnie avait déjà chargée de leur carte de crédit et les produits expédiés. Certains consommateurs qui ont annulé en ligne ont dit qu'ils avaient besoin d'un imprimé ou numéro d'annulation pour prouver que l'annulation était valide, ces consommateurs ont déclaré que le formulaire d'annulation en ligne n'a fourni aucune sorte de confirmation. La société répond à ces préoccupations en déclarant que les clients ont été informés au moment de la commande d'origine que les produits sont pour une utilisation continue donc avec l'ordre, chaque client reçoit également l'inscription gratuite au programme la valeur ajoutée. La société indique également que tous les détails du programme sont expliqués sur leurs sites Web et dans des brochures d'information qui sont inclus dans toutes les expéditions de produits. La société a répondu à certaines plaintes en offrant un remboursement complet ou partiel. Plus récemment, la société a refusé les demandes de remboursement des consommateurs qui ont commandé des produits en ligne indiquant que le formulaire site de commande comprend la divulgation du programme sur la valeur ajoutée. la littérature de l'entreprise stipule que si un client souhaite annuler ou d'interrompre ce programme, ils peuvent le faire en communiquant avec le service clientèle au 1-866-985-9040 entre les heures de 9h00 et 17h00 du lundi au vendredi sans aucune obligation. Les clients peuvent également annuler en ligne à 96shoes. La société a répondu aux plaintes concernant les questions de garantie en indiquant que les produits ne viennent pas avec une garantie de remboursement, mais plutôt une garantie de l'assurance qualité. L'entreprise est en train de promouvoir un défi d'un an qui est une garantie de remboursement de 12 mois. La garantie prévoit que les consommateurs doivent participer au programme Valeur ajoutée Berkeley pendant douze mois consécutifs. Afin d'être admissible à la garantie tous les douze bouteilles et des preuves d'achats doivent être retournés. Lors de l'évaluation des informations de plainte, s'il vous plaît examiner la taille et le volume des affaires de l'entreprise. Le nombre de plaintes déposées contre la société peut ne pas être aussi important que le type de plaintes et comment la société les a manipulées. Le BBB généralement ne porte pas de jugement sur la validité des plaintes déposées. plaintes fermées Nombre de plaintes traitées par le BBB depuis le BBB de l'entreprise a ouvert ses portes en Septembre 2001: 2985 Nombre de plaintes traitées par le BBB en 12 derniers mois: 2633 Plaintes concernées: Questions publicitaires: 241 Résultat des plaintes: Résolu: 217; Unresolved: 4; Company fait effort de bonne foi pour résoudre: 14; Société n'a pas répondu: 6 Problèmes de vente: 655 Résultat des plaintes: Résolu: 605; Unresolved: 13; Company fait effort de bonne foi pour résoudre: 23; Société n'a pas répondu: 14 Problèmes de livraison: 45 Résultat des plaintes: Résolu: 42; Unresolved: 1; Company fait effort de bonne foi pour résoudre: 2 Réparation ou service Questions: 3 Résultat des plaintes: Résolue: 3 Ou garantie Questions: 43 Résultat des plaintes: Résolu: 36; Unresolved: 1; Résolution différée: 1; Company fait effort de bonne foi pour résoudre: 4; Société n'a pas répondu: 1 Problèmes de qualité du produit: 13 Résultat des plaintes: Résolu: 13 Remboursement ou questions de change: 296 Résultat des plaintes: Résolu: 276; Unresolved: 6; Company fait effort de bonne foi pour résoudre: 9; Société n'a pas répondu: 5 Questions du contrat: 436 Résultat des plaintes: Résolu: 419; Unresolved: 5; Company fait effort de bonne foi pour résoudre: 8; Société n'a pas répondu: 4 Problèmes de service à la clientèle: 22 Résultat des plaintes: Résolu: 21; Société n'a pas répondu: 1 Crédit ou facturation Questions: Résultat 1231 des plaintes: Résolu: 1135; Unresolved: 26; Company fait effort de bonne foi pour résoudre: 47; Société n'a pas répondu: 23 Société Publicité En Septembre 2002, le Cincinnati BBB demandé corroboration des allégations de la société que le Enzyte produit effectue comme décrit, en fournissant les éléments suivants: les résultats de toutes les études médicales testant la performance du produit une copie de la fiche de données de sécurité énumérant tous les ingrédients toute information d'enregistrement pour le produit peut être exigé par la Food Drug Administration En réponse, la compagnie a envoyé la BHE une déclaration en Février 2003: En ce qui concerne votre demande d'informations d'enregistrement du produit auprès de la Food and Drug Administration, notre produit est classé comme un supplément naturel et par conséquent ne nécessite pas l'approbation de la FDA. En Octobre 2003, la société a présenté des copies des études et des articles de journaux relatifs à l'efficacité des ingrédients Enzyte. Ces articles ne sont pas spécifiques au produit Enzyte. En Avril 2004, le Bureau a demandé la justification des allégations de performance pour les autres produits de la société. Nous avons pas reçu de réponse à ce jour. la page Ths a été publiée le 15 Août 2004.




No comments:

Post a Comment